Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée carabine
12 mars 2007

Mojitos!!! Qué viva Cuba

Pour 5/6 verres :

  • 10 cl de rhum cubain (Havana club, Baccardi, etc.)
  • 4 cl de jus de citron vert (1 citron suffit normalement)
  • 2 cuillers à soupe de sucre de canne liquide (*) ou de sucre de canne en poudre
  • une vingtaine de feuilles de menthe + quelques une entières pour mettre dans le verre.
  • eau gazeuse (Perrier,…)
  • glaçons

Dans un récipient à bec verseur mélangez les feuilles de menthes ciselées, le jus de citron vert, le sirop de sucre de canne et le rhum. Entreposez au réfrigérateur pendant au moins ½ heure. Au moment de servir : Dans un verre, mettez 2 ou 3 glaçons (ou de la glace pilée si vous avez la possibilité), versez la préparation entreposée au réfrigérateur jusqu’à remplir la ½ du verre (ou le 1/3 en fonction des goûts). Complétez avec de l’eau gazeuse (Perrier ...). Servez bien frais et consommez avec modération. Vous pouvez ajouter quelques feuilles de menthe entières dans le verre au moment de servir pour la déco.

mojito

Publicité
Commentaires
E
Coucou, c'est ELISSA, j'adooore les mojitos et, justement, je cherchais une recette pour mes petites fêtes. J'vais faire comme sur la photo et mettre des tubes fluorecents dans mes verres!
La fée carabine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité